My Cart
Checkout Secure
Ritaline (Concerta, Quasym, Medikinet...) Le Guide Complet des Experts pour 2019 : Effets Secondaires, Ou Acheter, Alternative Legale...

Ritaline (Concerta, Quasym, Medikinet...)
Le Guide Complet des Experts pour 2019 : Effets Secondaires, Où Acheter, Alternative Légale...


 

Le Guide Complet 2019 sur le Modafinil réalisé par des Experts. La Ritaline est-elle toujours pertinente en 2019 ? Trouvez les réponses à toutes vos questions dans ce guide.

Nous avons demandés à notre équipe d’expert de se pencher sur la Ritaline. Cet article présente les points positifs ainsi que les points à prendre en compte lorsqu’une décide d’utiliser un produit tel que la Ritaline.

Nos experts vous offrent une alternative naturel, sûre et légale (Cliquez ici) pour en savoir plus) ainsi qu’un résumé rapide (Cliquez ici).

Vous souhaitez passer directement à l’achat ? Vous trouverez un bouton en bas de votre écran.

 


Contenu

Qu’est ce que la Ritaline : Un Médicament pour la Concentration.

Les Effets de la Ritaline.

Quels sont les effets secondaires ?

Avis: La Ritaline un médicament pour étudier et le travail?

Comment se procurer de la Ritaline et Prix (France, Belgique, Suisse…) ?

En Résumé: Les Nootropiques Synthétiques (Ritaline, Modafinil, Provigil…) Vs. Naturels (BrainZyme).

BrainZyme l’alternative (en vente libre) : Un Stimulant Intellectuel Naturel.

 


Qu’est ce que la Ritaline : Un Médicament pour la Concentration.

 

La Ritaline est le nom de marque du Méthylphénidate, un stimulant qui agit sur le système nerveux central. Le Méthylphénidate est synthétisé pour la première fois en 1944 et autorisé pour la consommation chez l’adulte dans les années 50. Il était vendu, dans un premier temps, comme une “pilule énergisante” : un stimulant plus fort que la caféine mais moins intense que les amphétamines.

La Ritaline ne sera que largement utilisée à partir des années 60. A ce moment elle est vendue comme un traitement pour les écoliers en difficultés scolaire aux Etats-Unis. Suite à des inquiétudes sur la performance des écoliers américains pendant la Guerre Froide, la Ritaline connaît une période de forte popularité

En Europe, la Ritaline est prescrite très fréquemment comme traitement pour les troubles hyperactivité et déficit de l'attention (THAD). Une étude sur les traitement des THAD reconnait, qu’entre 1995 et 2015 la Ritaline était prescrite dans 89% des cas chez l’enfant et 63.5% des cas chez l’adulte. Pour comparaison, la dexamphétamine (un composant de l’Adderall) représente jusqu’à 2% des prescriptions pour l’enfant et 28% chez l’adulte.



La Ritaline peut aussi être utilisée comme traitement pour la narcolepsie, comme l’Adderall et le Modafinil ; il peut aussi être utilisé dans d’autre cas de conditions liées à la fatigue. De plus, les médecins peuvent prescrire la Ritaline dans des cas des dépression résistante aux autres médicaments.

Astuce : BrainZyme Professionnel est une alternative efficace aux “Smart Drugs”Astuce :
Les produits comme l’Adderall, le Modafinil et la Ritaline, ont un mécanisme d’action très similaire. Ils agissent sur le cerveau au travers de la dopamine un neurotransmetteur ayant un influence importante sur la motivation. Elle peut aussi augmenter la vigilance ainsi que réduire l’appétit.

Vous recherchez une alternative efficace agissant sur le même récepteur (la dopamine) mais sans les effets secondaires ? Essayez BrainZyme Professionnel BrainZyme® Professionnel.


Les Effets de la Ritaline.

 

La Ritaline fonctionne d’une façon similaire à l’Adderall, en boostant la dopamine et la norépinéphrine dans le cerveau.

La dopamine est le “neurotransmetteur du plaisir”. Elle booste different aspects du cerveau mais elle est le plus souvent associée aux sensations de plaisir. Elle peut, entre autre, aussi améliorer la performance du système nerveux central.

La Norépinéphrine est le neurotransmetteur responsable de la réaction primaire “se défendre ou s’enfuir”. Certains de ses effets sont très similaire à ceux de l’adrénaline : amélioration de la vigilance, de l’éveil et plus généralement préparer le corps pour une situation dangereuse. Un excès de norépinéphrine peut avoir certains symptômes négatifs comme des maux de tête ou de la sudation.

 

 

La Ritaline fonctionne en inhibant la dissipation des neurotransmetteurs dans le cerveau. L’Adderall, provoque aussi ces effets mais il augmente aussi les rejets de ces neurotransmetteurs. Pour cette raison il est raisonnable de penser que l’Adderall provoque des effets plus intense et donc que la Ritaline était vendue comme une solution moins intense que les amphétamines (Adderall). Les effets de l’Adderall ont tendance à durer quelques heures de plus que la Ritaline.

  Vidéo : Les Nootropiques pour la Concentration.


Quels sont les Effets Secondaires ?

 

En s’appuyant sur les recommandations de différentes sources (FDA, NHS, les fabricants et des études indépendantes), nous avons créé une liste non-exhaustive des effets secondaires de la Ritaline (Méthylphénidate).

Effets Secondaires Communs :

    1. Maux de Tête.
    2. Réduction de l’appétit.
    3. Maux de ventre.
    4. Nervosité/Anxiété.
    5. Insomnie.
    6. Nausée.
    7. Augmentation de la Pression Artérielle.
    8. Sautes d’humeurs.

 

Effets Secondaires plus rares :

    1. Crises de Convulsions
    2. Vision Trouble.
    3. Problèmes Cardiovasculaires.
    4. Problèmes de Circulation.
    5. Problèmes Psychologique - Peut potentiellement Exacerber ou activer des conditions préexistantes de troubles mentaux et précipiter des épisode hypomaniaque ou maniaque ainsi que de la paranoïa psychotique. 

 

La plupart des études sur les effets secondaire ont été réalisées parmis des personnes ayant été prescritent de la Ritaline pour un traitement. Ce qui veut dire que les résultats ne sont pas forcément pertinents pour une utilisation comme “Smart Drug”.

Cela étant, des études et documentations indiquent que les effets secondaires de la Ritaline les plus communs sont : des maux de têtes, réduction de l’appétit, maux d’estomac, nervosité, troubles du sommeil et nausées. Les effets secondaires les plus sérieux peuvent inclure: des convulsions, des problèmes de vision, des problèmes cardiovasculaires et de circulations.

 

 

Les études de différentes autorités médicales révèlent que l’augmentation de la pression sanguine et du rythme cardiaque, la perte d’appétit (Qui peut créer des pertes de poids), des troubles du sommeil, maux de têtes et sautes d’humeurs sont des effets secondaires communs lors de l’utilisation  de la Ritaline.

D’autres études sur les effets secondaires ont démontrées que la Ritaline pouvait causer des troubles psychologiques. Elle peut activer ou exacerber des troubles mentaux préexistants souvent associés à des symptômes manique ou de psychoses paranoïaques. Ces effets secondaires sont très rare mais il est bon de rappeler qu’ils restent possible. Il faut donc penser à consulter votre médecin traitant avant de considérer utiliser de la Ritaline si vous souffriez de problèmes psychiatriques, cardiaques ou de vision.

 En cas d’apparition de ces symptômes, il est recommandé d’interrompre la prise de Ritaline.

Vous recherchez une alternative sans les effets secondaires, cliquez ici.

 


Avis: La Ritaline un médicament pour étudier et le travail ?

 

Beaucoup d’étudiants se tournent vers la Ritaline comme une aide à l’étude afin de mieux réussir. Les frais d’inscription et de scolarité sont de plus en plus élevé, notamment dans les grandes écoles (Commerce, Ingénieur, Design et Art…), et les taux d'intérêt sur les emprunts étudiants sont en augmentation. Tout ceci contribue à la pression de réussir ses études afin de pouvoir rembourser sa part de dette.

Ceci couplé avec des frais de scolarité en augmentation, rends la recherche d’emploi très compétitive. Il est de plus en plus difficile, après ses études, de trouver un emploi satisfaisant, ce qui veut dire qu’il est très important de réussir académiquement. L’utilisation de produit comme la Ritaline peut donc être considéré nécessaire afin de réussir au mieux en étude pour assurer son futur.

 

 

La pression est aussi présente sur les employés qui doivent atteindre des objectifs revus constamment. Les coupes réalisées dans les budgets de l’état signifient que beaucoup d’employés, comme par exemple : le personnel hospitalier, la police, les pompiers, ont vus les effectifs se réduire avec des journées de plus en plus longue. Afin de s’assurer de pouvoir fonctionner tout au long de la journée certaines personnes décident d’utiliser des “Smart drugs” comme la Ritaline.

BrainZyme : une alternative sûre et légale.


Comment se procurer de la Ritaline et Prix (France, Belgique, Suisse…).

 

La possession et l’utilisation de la Ritaline sans ordonnance reste illégale dans beaucoup de pays. La législation varie d’un pays à un autre mais le cadre médical dans lequel elle peut être prescrite est très restreint.

De même, il est illégal de remettre de la Ritaline à une personne sans ordonnance. Bien souvent une personne fournissant de la Ritaline illégalement s’expose à très haute peine de prison. Pour cette raison il est bon de remarquer qu’en achetant de la Ritaline de façon illicite ou au travers de pharmacie illégale, le consommateur s’expose à des problèmes de pureté du produit ou de contrefaçon. Bien souvent, il est possible de payer un prix élevé pour un produit de basse qualité ou qui n'a rien à voir avec la Ritaline.

La consommation de Ritaline peut poser des problèmes d’addiction. La plupart des études réalisées indiquent qu’il y a très peu de risque de dépendance. Cependant, la Ritaline boostant la dopamine dans le cerveau, ceci peut générer une sensation d’addiction. Son effet sur le cerveau est très similair à celui de la cocaïne.

Récemment les “smart drugs” ou l’utilisation de médicament de façon détournée (comme la Ritaline) est en augmentation partout en Europe. Plusieurs articles dans les média pointent du doigt c’est consommation en augmentation . Il se peut donc que dans un futur proche les employeurs et université décident de commencer à réaliser des dépistages.

BrainZyme : une alternative sûre et légale.

  


En Résumé: Nootropiques Synthétiques (Ritaline, Modafinil, Provigil…) Vs. Naturels (BrainZyme).

 

Ritaline BrainZyme
o Aide la concentration, motivation, l’éveil.
o Action rapide.
o Aide la concentration, motivation et l’énergie.
o Action rapide.
Effets Secondaires Effets Secondaires
o Maux de tête.
o Déshydratation.
o Transpiration accrue.
o Agitation/Stress.
o Antisocial – peut rendre impatient ou irritable.
o Peut rendre anxieux.
o Peu d’effets secondaires; certaines personnes rapportent avoir besoin de boire un peu plus.
Sensation d’éveil Sensation d’éveil
o Vous garde éveillé longtemps.
o Potentiellement pour plus longtemps que vous ne le souhaitiez.
o Difficulté à s’endormir.
o Aide à maintenir l’éveil et la vigilance.
Concentration/Focus Concentration/Focus
o Attention aiguë qui peut être focalisée sur la mauvaise tâche.
o Il est possible d’être distrait et de se retrouver absorbé dans un jeu, dans la lecture ou autre activité secondaire.
o Ce qui peut ralentir votre productivité au travail ou dans l’étude.
o Motivation accrue et remise au travail rapide.
o Aide à éviter les distractions.
o Encourage le maintien d’une concentration naturelle..
Stimulation Stimulation
o Fort stimulant causant de l’agitation chez certaines personnes. o Esprit calme et concentré.
Tolérance Tolérance
o Problème d’accoutumance: augmentation des doses pour le même effet avec augmentation des effets secondaires. o Aucun problème de tolérance ou d’accoutumance.
Disponibilité/Légalité Disponibilité/Légalité
o Seulement disponible sur ordonnance.
o Testé pour les sportifs.
o Disponible facilement.
o Légal et naturel.
o Non reconnu comme produit dopant.
Résumé


BrainZyme l’alternative : Un Stimulant Intellectuel Naturel.

BrainZyme® est la meilleure alternative naturelle à la Ritaline disponible sur le marché.

Vidéo : Pourquoi Choisir BrainZyme®.

Les quatres raisons principales pour lesquelles nous pensons qu’il faut choisir BrainZyme: efficace, sûr, légal et un bon rapport qualité prix.

BrainZyme est Efficace

    Video: Ressenti des Clients BrainZyme®

    BrainZyme was featured in Forbes Magazine "[BrainZyme] à pour but d’aider les personnes souhaitant penser plus clairement, être plus concentrées et moins distraites (étudiants, sportifs et professionnels)."
    BrainZyme was featured by The Times. “BrainZyme, un “nootropique naturel” … Dès le premier jour, l’effet le plus notable était la réduction de la sensation de fatigue en milieu d’après-midi…"
    BrainZyme was featured in Health and Fitness Magazine "... une nouvelle gamme de complément améliorant les capacités du cerveau, apportant une nutrition optimale du cerveau et un effet immédiat, est enfin arrivée.”

    BrainZyme est Sûr

    • Utilise seulement des ingrédients de sources végétales ayant un long historique d’études scientifiques.
    • Un Excellent service clientèle à disposition pour vous guider afin de trouver le dosage correspondant à vos attentes et besoins.
    • Nos tests sont aussi sûr - Nous ne testons pas nos produits sur les animaux.

        BrainZyme est Complètement Légal

        • Les produits BrainZyme sont complètement légaux autour du monde.
        • Ils sont sûr pour les sportifs de haut niveau. BrainZyme offre cette garantie  au travers d’Informed Sport et leur tests (Le laboratoire de test le plus rigoureux au monde: garantie sûr à 100% dans le cadre défini par l’Agence Mondiale Antidopage WADA).

          BrainZyme à un Bon Rapport Qualité Prix

          • Avec un  prix de 0,37€ par gélule - C’est moins cher et plus efficace qu’un café journalier, d’autres compléments ou des produits pharmaceutiques synthétiques.
          • Economisez - Avec nos Packs-Éco vous pouvez economisez sur votre achat.
          • Garantie satisfait ou remboursé - Si vous n’étiez pas satisfait de nos produits, vous pouvez nous les retourner et recevoir un remboursement complet.

           

            BrainZyme Original BrainZyme Pro BrainZyme Elite



            ATTENTION: Si vous consommez de la Ritaline et ressentez des effets secondaire, merci de prendre contact avec votre médecin.

             


            Older Post Newer Post


            Added to cart!